
« La rencontre avec Hélène m’a permis de découvrir le monde spirituel et de me connecter avec. J’ai passé un moment très enrichissant pendant la séance de médiumnité. Et j’ai eu l’immense plaisir de participer à un stage sur l’intuition tout autant enrichissant. Je recommande à tous de venir découvrir Hélène et son travail. »
Vincent M. – Planificateur – Fribourg
« Le moment partagé, grâce à Hélène, a été et reste toujours avec moi, un moment incroyable de communication profonde avec mon âme, mon être intérieur, mon énergie, mes anges et mes proches. Beaucoup d’interrogations et de questions en moi ont été entendues et j’ai pu à mon tour entendre les réponses que j’attendais ou qui me manquaient pour avancer sur mon chemin, plus sereinement. Grâce à l’enregistrement de cette communication, des messages nouveaux me viennent encore lors de son écoute…je ne les avaient pas bien entendus…! Merci encore beaucoup, Hélène pour cette chance d’être allées au-delà du monde terrestre et physique! »
Claire B. – Naturopathe – Formatrice – Bourgogne
« Hélène est un formidable guide pélour faire un lien entre le monde subtil et notre âme. Elle nous partage désinformations canalisées pour nous permettre de continuer notre chemin de vie dans le cœur et la conscience. Cela apporte l’élan nécessaire pour aller de l’avant. Elle le fait avec beaucoup d ou ceux, ma séance avec elle fut ressentie comme un soin »
Nathalie B. – Entrepreneure environnementaliste – Paris
« Dans sa mission de médium, Hélène se met à disposition du monde spirituel, avec une bienveillance extrême pour nous qui écoutons de toutes nos oreilles. Notre libre arbitre est totalement respecté, notre sensibilité aussi. Cela m’a permis de sentir le monde invisible très proche, dans une sensibilité étonnante, et de recevoir des paroles d’amour de proches décédés qui ont pu apporter un baume apaisant sur des blessures anciennes. J’ai reçu avec joie les encouragements des Guides de Lumière et les suggestions non dénuées d’humour, qui m’ont été adressées avec la sensation que leur compréhension était grande de la réalité de l’incarnation. »
Geneviève M. – Retraitée – Chambéry